Petite pause bloguesque...

Publié le par Arnbou

Je dois être fénéant en ce moment car j'ai de plus en plus de mal à tenir ce blog à jour.... Trois séances depuis le dernier article et pas un seul article.

Je vais mettre ce blog en pause, j'y ferais peut-être un C.R.A.S.M (Compte Rendu des Activités Sportives Mensuelles) de temps en temps pour vous faire part de ma progression dans ma préparation du marathon de La Rochelle.

Je continuerais bien évidemment à passer de temps en temps sur vos blogs (même si je me fais rare en ce moment, je continue de lire vos exploits... ;-))

Bilan :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai eu un coup de mou récemment. C'est même pas un coup de mou d'ailleurs. C'est qu'on trouve plus intéressant de faire d'autres trucs, c'est tout.
Répondre
W
qu\\\'est ce que tu deviens ?? Dis nous au moins que tout va bien :-)
Répondre
C
Même si il n'y a plus d'action sur ce blog,un ptit coucou en passant!<br /> En espérant que tout va bien pour toi et que vous passez de bonnes vacances avec la petite famille!
Répondre
S
aller courage la reprise de ton blog va revenir
Répondre
T
Effectivement, ce n'est pas facile de trouver le temps de toujours tenir cela à jour.  J'ai dû prendre une pause du mien aussi.  C'est encore plus difficile à tenir lorsque l'on est en vacances. 
Répondre