La pub ???

Publié le par Arnbou

Bonjour chers lecteurs...
Juste un petit article pour vous demander comment on fait pour retirer la pub qui s'est installée là sans mon accord. :-(
Merci par avance de me répondre....
Sinon, côté CAP... RIEN !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Philippe<br /> <br /> <br /> Eh bien, je vois qu'on fait du gras...;-))) La cap devrait remettre tout ça dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Sinon, de mon coté, plus beaucoup de cap, plutot du vtt et je viens de reprendre une licence de foot... en vétéran.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de ton coté !!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Arnaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Arnbou <br /> <br /> <br />  après quatres années je me remets à la course surtout pour perdre du poids 69 kg au départ des 100km de Chavagnes en 2007  86 Kg aujourd'hui, il est temps de faire quelque chose !<br /> <br /> <br />  Hélas j'ai toujours des soucis avec mes pieds et je vais devoir faire à nouveau corriger les semelles.  Que fais tu comme sport actuellement ?<br /> <br /> <br /> Meilleurs souvenirs et amitié<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
A
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre
P
Bonne année, et fait comme on te l'a dit plus haut, laisse nous des CR. La pub disparaît de suite.
Répondre