Août 2007

Publié le par Arnbou

Voila enfin des nouvelles, je n'ai pas abandonné la course à pied, c'est seulement que j'ai la flemme de tenir ce blog à jour. Nous sommes partis début août en vacances au Pouldu (finistère) et nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps.

Les parcours pour courir sont super agréables puisqu'il est possible de longer la mer pendant de nombreux kilomètres (chemin des douaniers je crois) avec de magnifiques paysages et dénivelés.

Concernant mon activité sportive du mois d'août, elle se cantonne au plan foncier en vue d'arriver fin prêt pour le marathon de La Rochelle avec un objectif de 3 h 20 (avec un copain, on a décidé de partir à 4'35 au kilo et tenir le plus longtemps possible pour se rapprocher de ce chrono.. drôle de stratégie mais bon...)

Bilan : la motivation revient... et c'est déjà pas mal... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon j'attend un petit CR de ce record sur 10, 13 secondes c'est toujours mieux que rien. 
Répondre
R
4'35'' au kilo, c'est le rythme que je compte adopter pour passer sous les 3h15.......
Répondre
C
Chouette! Il y a même la météo des jours péssés!<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée!
Répondre
S
Facile 4'35 au kilo ;)Ca devrait bien le faire...
Répondre
A
Si la motivation est la c'est tout bon pour la saison
Répondre