Du fractionné court !!!!

Publié le par Arnbou

Cela faisait 6 bon mois que je n'avais pas fractionné avec du court. Aujourd'hui, deuxième jours du foncier avec au programme 2 séries de 5 fois 200 m à 100 % et j'avoue que ça fait du bien, ces séries sont passées et ça rassure.

Mon cardio me posant des problèmes de réception, j'ai également décidé que dorénavant, je ne me servirais que du chrono.

Bilan : 32' footing - 5 fois 200 m (rec 30") - 3' footing - 5 fois 200 m (rec 30") - 26' footing - 13,2 km - 1h13'25" - 10,8 km/h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors tu fais un petit break ?
Répondre
D
alors c'est joli luc sur mer  ??
Répondre
G
Cool tout ca ,bonne continuation  
Répondre
K
c'est oeut-être la pile du cardio ;-)
Répondre
D
ton corps change ce n'est pas grave ....laisse parler ton corpscouragepour un sco leader en L2        (enfin peut être.....)
Répondre