CR La Rochelle 2007...

Publié le par Arnbou

Voici donc le compte rendu de ma dernière course avec un objectif chrono à réaliser... (je ferais d'autres courses mais plutôt en touriste, y'en a mare de se faire mal... ;-))

Tout commence samedi soir avec notre arrivée (Ludo, Jérôme et moi) chez Eric (le rochelais) où nous attendais déjà Damien (gourdoda) et Manue.

Ensemble, nous partons à l'espace Encan pour retirer nos dossards (nous y retrouvons fabcentkm**, Rinox, Morales, Pgaz...)

Le soir, nous mangeons chez Eric puis direction le lit... de marque Volskwagen...;-)

Debout 5h45 pour le petit déjeuner puis départ vers 8h à La Rochelle. On prend place dans les SAS et le départ est donné.

Je fais la course avec Damien, nous décidons de partir aux alentours de 4'40/4'45, chose que je respecterais à peu près jusq'au 33ème km puis après ce fut un peu plus dur (Damien m'a laché vers le 30ème), je pense que je manquais de km (190 km seulement en octobre, le gros mois en principe...).

Je franchis la ligne en 3 h 21' 56" (je sprinte le dernier km (4'05 au kilo) pour pouvoir dire j'ai fais 3h21 et non 3h22... ;-)

Aujourd'hui, à ma grande surprise, je n'ai pas trop de courbatures, je marche normalement...

Je tenais également à remercier Eric pour son accueil chaleureux et Damien pour cette nuit en camion... ;-))))))

Bilan : content de ne plus avoir à me faire mal et à manger des pates pendant une semaine...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite une excellente année 2008 Arnaud je viens de lire ton exploit et suis admiratif de ta perfA bientotLe luma LEREVENANT
Répondre
Ã
Joyeuses F^tes de fin d'année
Répondre
M
Joyeuses fetes à toi et tes proches ;)
Répondre
A
Tous mes voeux pour la nouvelle année en espérant se croiser sur les routes
Répondre
S
je te souhaite un joyeux noël à toi, ainsi qu'à ta famille
Répondre