Petit point à un mois de La Rochelle...

Publié le par Arnbou

Hier avait donc lieu le semi de préparation pour le marathon de La Rochelle. C'était à Meslay du Maine (en Mayenne), les conditions météo étaient idéales (3 ou 4°C et pas trop de vent), Ludo et Jérôme (qui participent également à La Rochelle) étaient présents et l'objectif était 4'20 au kilo. Pas trop d'échauffement, une rencontre trop brève avec XIII (forum ae) puis c'est parti !

Ludo, qui ne s'entraîne pas trop en ce moment devait m'accompagner le plus loin possible à 4'20 au kilo (il n'aura tenu que 3 km le pauvre... ;-)) On part un peu vite (moins de 4' au kilo le premier kilomètre) puis j'enchaine les bornes correctement jusqu'au quinzième (toujours sous les 1h30 au semi) puis étant seul, je craque encore mentalement. Je fini en
1h33'28 (à 2" de mon record, j'aurai pu le battre car j'étais persuadé que mon record était de 1h32 et quelques... ;-))

J'ai bien géré, je ne me suis pas trop fais mal pendant ce semi mais le problème, c'est qu'à froid, ma hanche reste douloureuse, j'ai du mal à marcher aujourd'hui, j'espère que cela va passer (il y a aussi mon ménisque qui me tracasse un peu).

Pour le reste du mois d'octobre, j'ai à peu près respecté le plan 608 bis sauf la semaine précédant le semi où j'ai un peu été fénéant.

J'ai également participé au foulée du tram (14 km à Nantes) la semaine dernière, j'ai accompagné le cousin de ma femme qui voulait passé sous les 1h10 (contrat rempli avec 1h08'45).

Ma femme, qui courait aussi a fait un joli 1h20 sans trop d'entraînement.

Bilan : Un semi en 1h33'28" et une blessure qui ne durera pas j'espère...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ca approche dis moi ce marathon :-) faudra quand meme que tu nous racontes ta fin de prépa !
Répondre
S
Si jamais ca te dis :http://sandyonara.over-blog.net/article-13623351.html
Répondre
F
Alors ? Comment se remet la hanche depuis le semi ? Et les Foulées du tram ? Dommage que tu ne m'aies pas dit que tu y allais, j'y étais aussi.<br /> à+Fab***
Répondre
S
Bravo pour ton résultat ! surtout avec 2 courses à une semaine d'écart. Bonne fin de prépa pour ton marathon en espèrant que tes douleurs te laissent tranquille. Bravo aussi à ta femme !
Répondre
M
On te connais, ca va le faire à La Rochelle, vous allez vous servir de lievre les un les autres de AE !!! <br /> Bravo à ta femme pour sa course ;)
Répondre