On attaque le foncier...

Publié le par Arnbou

C'est bizarre les sensations que j'ai en ce moment avec la course à pied. Je me trouve de moins en moins motivé, j'ai l'impression d'avoir bouclé la boucle avec ce 100 km.

Je pense que c'est également lié au fait que je ne suis autorisé qu'à courir sur de courtes durées et que je n'aime pas ça alors j'ai décidé aujourd'hui d'attaquer un plan foncier, sans plus me soucier de mes problèmes de pied.

En gros, ça passe ou ça casse mais de toutes façons, si je ne coure pas plus que mes 35', je pense que je vais arrêter la cap alors...

Donc pour aujourd'hui, footing de 50' sous la chaleur mais ca fait du bien.

Bilan : 9,2 km de footing - 50'28" - 10,9 km/h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais le même sentiment avant mon arrêt, je ne voyais pas l'intérêt de continuer à courir si c'etait pour me trainer.  Trois mois d'arrêt  et ca repart tout doucement, il faut réussir a faire un vrai break avant de reprendre.
Répondre
B
je crois qu'on passe tous par là en càp à un moment ou un autre on commence à saturer, je pense qu'on devrait peut être alterner un peu les sports pour ne pas en être écoeuré.
Répondre
M
Tu as peut etre betement besoin d'une coupure... je compatis, courir 35min ca doit etre chiant, c'est juste là ou on commence à s"amuser....
Répondre
G
Ca serait pas une facon de me dire que tu t'inclines ? Ha non pas deja ... <br /> Je deconne evidemment, t'as ptete besoin de te reposer plus que tu ne le crois, ca a du pomper pas mal de tes ressources psyco ce 100. Tu en ressens le contre coup ... Peut etre une grosse coupure sans sport d'un mois te ferais du bien pour te remobiliser sur un autre objectif ? Je pense pas que tu perdes tes acquis fonciers comme ca.<br /> De toute facon si t'as plus la motivation pour les ptites sorties soit tu arretes un moment pour que tout se remette en place (corps et tete) soit tu continue comme t'as decide de la faire ca mais c'est ptete pas la bonne solution pour se faire plaisir , non ?<br /> Fais pas le con faut que je puisse continuer à te chambrer ;-)
Répondre
S
Ca passe ou ca casse j'adore ces termes ;)Bonne reprise avec ce plan
Répondre